Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 22:00 | |
| *croise les bras faisant semblant de reflechir* euh...attend... moi non jen ai pas envie mais pendant que je part, tu pourra en faire profité ces demoiselles qui n'attendent que ça!! tu sais les promenades dans les montagnes .... *elle se dirigea vers la sorti un sourire narquois sur les levres* | |
|
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 22:07 | |
| * il sourit et appela *
hé la belle !
* en voyant qu'elle se retourne puisque madame intelligente n'ose pas nier les interpélation des autres. Il attrapa une femme près d'elle et l'embrassa puis la rejeta *
Peut être voulais tu voir cela. Chose que je ne suis pas
* il ria puis en vitesse passa son pantalon et s'avanca vers elle en arrachant le reste de son chemisier qui tenait encore puis il sortit de la taverne en lui jetant un clin d'oeil. Une fois dehors il respira un grand coup * | |
|
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 22:17 | |
| *elle posa une main sur sa poitrine pour la cachée, elle attendi de le voir disparaitre de l'entrée pour sortir a son tour, elle courut vers le port, des larmes coulait sur son visage, elle ne voulai que patir de tortuga* | |
|
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 22:19 | |
| * il la regarda partir un sourire au lèvre, une qui ne resistera pas encore une fois... * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] | |
| |
|