| Seul... [PV première personne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Seul... [PV première personne] Jeu 6 Juil - 14:17 | |
| * Il entra et regarda autour de lui puis décida de prendre une chope * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Ven 7 Juil - 0:17 | |
| * rosea continué sa visite seule, elle avait echappé a la surveillance de jack meme si sa ne la rassurai pas trop, elle entra dans la taverne, elle y vi beaucoup d'homme qui paraissai pour la plus part sou, elle ne fut pas tres a l'aise surtout vu les vetements qu'elle portai, mais ce refusa a faire demi tour, elle s'approcha du comptoir, ou un homme etait avec sa chope, elle contempla les lieux sans adressé la parole ou meme faire attention a qui conque, elle fit une grimace de degout en regardant les femmes qui dansait sur les tables, c'etait une vision qui ramené les femmes de tortuga plus bas qu'a terre* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 14:09 | |
| * il regarda un instant les femmes dansaient et but une gorgée de chope puis reporta son attention sur la fille à côté de lui *
Qu'est ce qu'une villagoise peut elle faire dans un endroit pareil ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 18:12 | |
| *elle regarda l'homme a coté d'elle, lui lança un regard noir* qu'est ce qui te dit que je suis une villageoise?? | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 18:50 | |
| * il sourit en lui rendant son regard noir *
parce que simplement tu n'as rien à voir avec ces ingrates femmes qui dansent sur le comtoir
* il designa les femmes entrain de danser * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 18:57 | |
| *sourit malicieuse* faut que je prenne sa comme un compliment? | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 21:11 | |
| * Il haussa les épaules *
tout dépend la facon de voir des filles là bas | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 21:15 | |
| *malicieuse* pourquoi toi tu les perçoit comment les femmes de tortuga ? | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Sam 8 Juil - 23:28 | |
| * il sourit vaguement *
Physique mais débile... | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Dim 9 Juil - 16:16 | |
| *intrigué* tu es sur tortuga depuis longtemps?? car tu ma l'air different des autres pirates que jai cotoyer recement , il ne se font pas cette opinion de ces femmes!! | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 20:44 | |
| * il la regarda calmement un petit sourire aux lèvres*
Que croyais tu ? qu'il n'y avait que des chauds lapins ici ? qui te fait croire au bout de 5 paroles échangées que je n'ai pas envie de te sauter des maintenant ?
* il lui fit un clin d'oeil *
Mais je ne suis pas comme cela... on est tous différents je suppose.
* il regarda du coin de l'oeil ces femmes qui pour lukas n'était rien... * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 20:53 | |
| *elle lui jeta un regard noir, son calme a ses propos desobligeant la mettait hors d'elle mais elle se contena, seul les rougeurs de ses joue pouvait faire croire a un exes de colere interieur* tu suppose et moi jai simplement supposé que tu n'etait pas la depuis longtemps mais vu tes dernieres paroles je crois avoir obtenu ma reponse..et pour moi seulement quelque personne ici se distingue, decidement je ne sais pas ce que mon frere trouvait a cet île! | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 20:56 | |
| * il remarqua les rougeurs de colère de la jeune fille ce qui le fit particulièrement sourire. Adosé maintenant au comptoir il resté flegme toujours. *
dis moi... en tant que villageoise, tu as visité "cette iles" ?
* il la regarda d'un regard froid qui la pénétra directement dans les yeux * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 20:59 | |
| *reprit le dessu sur son enervement et lui dit d'un ton amer* jai commencé a visité cette île mais jai reussi a echapper a la surveillance de mon guide mais je n'aurai peut etre pas dut d'ailleur, et tu n'est pas obligé de me rappelé que je suis une villageoise okay!! *elle le fixa d'un regard sournois* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:03 | |
| * Il sourit encore plus largement en gardant ses yeux froids dans son regard *
hé bien, villageoise, as tu eu le temps d'explorer les collines de sable auxquelles les soleils couchants sur la mer s'offrent à nous ? as tu pris la patience de courire dans les hautes herbes regorgeant de mystère ? t'es tu 5 minutes allongé sur le sable chaud pour admirer le ciel bleu ?
* il la regarda toujours, toujours ce calme, ce foird et ce sourire * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:08 | |
| *le regarda d'abord interloqué puis lui dit d'un ton narquois* la villageoise te dis bien des choses PIRATE, je n'ai peut etre pas visité ni meme fait tous cela mais je suppose que pour un pirate de ton envergure tous cela est commun et qu'il se fait en charmante compagnie de trainée de toute façon il ne faut pas etre doté d'un cerveau pour s'allongé dans lherbe! *elle le fixa un moment enervé* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:11 | |
| * cette fois ci le sourire se transforma en petit rire. Il la dévisagea toujours de la même facon et devant elle prit une gorgée de sa chope. *
J'apprécie l'attribut de pirate si tu veux savoir. Aucune lois, aucune règles, aucun esclave, notre lois et non se plier devant les autres. Comme les villageois.
Et au propos du cerveau, en as tu un toi ? Mias il me semble que tu n'as pas répondu à mes questions... là tu deja fait ?
* Une lumière s'éclaira dans son visage et il gazrda la même facon qu'il avait adopté. * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:18 | |
| *elle essaya de garder son sang froid pour ne pas tomber dans son jeu, elle le devisagea* non je n'ai rien fait de tous sa, et contrairement a certaine personne ici *elle regarda les femmes d'un air de degout* je pense avoir effectivement une intelligence, moi j'ai un but dans la vie et mon statut de villageoise comme tu le dis si bien ne me soumet a aucune regle special jai toujours fait ce qui me semblait logique et rien ni personne ne s mettra sur le chemin qui me conduira jusqua mon but!! *ces mots allai bien au dela de sa pensé mais pourtant elle avait bien un but qui l'avait d'ailleur poussé là dans cet endroit* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:22 | |
| * il la regarda toujours de la même facon *
hé bien des fois il faudrai stopper sa vie. Arrêter d'être toi et prendre son temps en lancant son regfard plus loin que sa vie et regarder la nature autour de sois et ce qu'elle nous offre.
* il dirigea son regard vers les autres*
Qui te dit que je n'ai pas de but comparé à ette foule d'ingrat, pervers et prostituées ? Eux ils ont leur vie mais dans la vie le vrai but c'est le bonheur. Eux même si toi tu les vois comme bête et débiles, eux ils sont heureux. Bien sur moi je ne trouverai pas mon bonheur la dedans. Mais ta vie ne regarde que toi, la mienne ne regarde que moi... villageoise. | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:33 | |
| *elle fut subitement attristé, son regard etait livide, il avait peut etre raison mais elle detestait qu'on la fasse taire, et donc elle ne lui avourai jamais kil a raison se serai un signe de faiblesse* tu ne sais rien de ce que la vie peu reservait, c'est gens se plaise a etre sou a longueur de journée tres bien tant mieux pour eux, mais jamais je ne me resignerai a oublier et sombrai dans l'alcool, jamais!! d'apres toi on cherche tous le bonheur,le mien se trouve dans mon passé alors pourquoi allé de l'avant et profité de chaque instant ? mon but est precis et apres....apres....je ne serai plus rien!! *sa voix etait seche et cachait une douleur profonde elle tourna la tete pour ne pas qu'il puisse lire le sentiment de haine qu'elle ressentai* et arrete de me rappelé que je suis une villageoise a moin que cela te pose un probleme! | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:36 | |
| * Il ria encore plus frénétiquement et la regarda en reprennant la même facon encore et toujours *
Mais dis donc villageoise, c'est que toi tu n'es pas heureuse, une fois ton but attiente tu aura la conscience tranquil et rien d'autre.
* il reprit son rire une seconde fois et reprit un peu de sa chope. * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:39 | |
| *sans etait trop, pour elle, elle le gifla, et envoya boulé la choppe, elle ne cachait plus sa colere au contraire elle ne lavait jamais si bien affirmé* Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu ne vaut pas mieu que tous c mecreant qui passe leur vie ici! | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:43 | |
| * il vit les regards amusés tourné vers lui. Avec un grand sourire il se leva du comptoir se mit debout sur une table *
Oyé oyé monsieur et mesdames les pirates voila l'oeuvre d'une femme qui ne sait pas contenir ses faiblesses.
* il descendit s'approcha près de son oreilles et murmura *
serai ce ceci ta faiblesse ?
* il ria sournoisement, imitait par les autres puis il attrapa Rosea par le poignet, il la fit tourné pour la faire violemment retombé sur le dos contre une table. Il se placa à califourchion sur son corps et arracha son haut laissant apparaitre sa poitrine puis calmement alors que la foule était exitée il se retira et recula de deux mètres. Avec un regard docile il sourit et la foudroya encore une fois *
Aurai tu eu peur ? que viens tu trainer parmi eux si c'est pour t'abaisser à leur hauteur ?
* il explosa de novueau de rire * | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:51 | |
| *elle se releva, mais eut plutot un sentiment de colere que de gene, elle s'approcha de lui ne faisant pas attention au regard qui pesé sur eux, elle posa une jambe sur le mur* pour repondre a ta premiere question.. c'ette faiblesse te plait tellement pour que tu ne la mette a vue de tout le monde?? *elle s'approcha a quelques centimetre de lui et fit glissé delicatement son poignard dans sa main, elle donna un leger coup dans son ceinturon et fit tombé son pantalon* et toi?? que fait tu ici, joint toi a nous si c comme sa!! *lla foule hurlait, elle lui sourit ironiquement* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] Lun 10 Juil - 21:54 | |
| * Toujours d'un air tranquille, il enleva le reste du pantalon et déboutonna sa chemise pour se retrouver un boxer. *
Veut tu en voir plus ? c'est selon tes désirs puisque tu en as envi
* la foule criait et riait maintenant * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... [PV première personne] | |
| |
|
| |
| Seul... [PV première personne] | |
|