| Clark rencontre Kimy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Dim 3 Sep - 20:53 | |
| *souris* okay..et ta pas vu le capitaine?? | |
|
| |
Kim Death
Nombre de messages : 150 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Dim 3 Sep - 21:01 | |
| *elle souria* non, pour quoi ? tu le cherches ? | |
|
| |
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Dim 3 Sep - 21:01 | |
| *sourit amusé* bien sur que je le cherche allons!! | |
|
| |
Kim Death
Nombre de messages : 150 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Lun 4 Sep - 13:38 | |
| *elle souria amusée elle aussi*
Je suis désolée mais je ne l'ai pas vu...
*elle se tourna vers Clack*
Tu n'ourrais pas vu un capitaaine assez grand, nommé Mark ?
*elle le regarda avec un sourire. Elle le trouvait assez sympathique...* | |
|
| |
Clark Broussa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Sur la perle noir statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : La perle noir Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Mar 5 Sep - 3:59 | |
| Non dsl
dit il en souriant
*ai j'espère ne pas avoir a le rencontrer il essayrait surment de me tuer si il savait ce qui c'est passer.* | |
|
| |
Kim Death
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Ven 8 Sep - 23:46 | |
| *elle regarda son amie d'enfance avec un peu de déception*
Bon bah... tant pis lors...
*elle reporta son attention sur Clack*
Ca fait longtemps que tu es sur Tortuga ? | |
|
| |
Clark Broussa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Sur la perle noir statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : La perle noir Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Jeu 14 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Kim Death
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| *elle lui souria*
C'est bien ce que je pensais... Sinon je me serais rappelé d'un visage comme le tien si je t'avais déjà vu ! | |
|
| |
Clark Broussa
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Ven 15 Sep - 15:37 | |
| Moi non plus je n'aurais pas pu oublier le tien | |
|
| |
Kim Death
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Ven 15 Sep - 21:58 | |
| *elle lui souria*
Je le prend comme un compliment !
*elle s'assit à côté de lui*
Qu'est ce que tu fais à Tortuga ? | |
|
| |
Clark Broussa
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Dim 1 Oct - 4:26 | |
| Heh bien on fait un ravitaillement avant d'aller chercher le coeur alors j'en profite | |
|
| |
Kim Death
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy Dim 1 Oct - 13:08 | |
| Ah d'accord...
*elle repensa à Jack... il allait certainement mal mener cette expédition. Alors elle commença à rire*
Je te le dis ça sera certainement un défaite cuisante... Avec Jack vous allez avoir plus d'ennuis qu'autre chose !
*elle reprit ensuite son sérieux*
Ca serait bien si on arrivait à mieux ce connaitre avant ton départ !
*elle lui sourira* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clark rencontre Kimy | |
| |
|
| |
| Clark rencontre Kimy | |
|