Clark Broussa
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Sur la perle noir statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : La perle noir Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Clark Broussa Sam 2 Sep - 22:31 | |
| NOM: Broussa PRENOM: Clark Histoire: L,enfance de Clark a été marquer par Davy Jones qui lui a enlevr son père et depuis 12 ans il essaye de le retrouver il s'embarque sur le Black Pearl en espérant croiser le chemein de Davy age: 24 ans metier ( a partir de 20ans): pirates description physique:Cheveux Blond yeux brun il est mince très fort et assez musclé description moral:aimable, gentil, arrogant,des fois impatient. | |
|
Allissa Sparrow
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : tortuga statut (capitaine, villageois, pirate : pirates navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black pearls Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Clark Broussa Sam 2 Sep - 22:53 | |
| bienvenu tu est trop beaux hj lol c 'est mon personnage qui parle hj | |
|
Kim Death
Nombre de messages : 150 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Clark Broussa Dim 3 Sep - 13:25 | |
| | |
|
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: Clark Broussa Dim 3 Sep - 14:13 | |
| bienvenue en route pour tortuga!!
hj: c parce quue je te connai que je di rien parce ke ta fiche est pas valide^^ | |
|