Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Re: suite arrive avec lore Lun 4 Sep - 19:43 | |
| *Relevant la tête* Tu bois quelque chose Lore? Tu as l'air soucieuse. | |
|
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: suite arrive avec lore Lun 4 Sep - 21:19 | |
| J'apréende mon premier dépard sur la Perle Noire. Non merci je ne reprend rien . Alors comment se passe la vie dans tes chers marais? | |
|
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: suite arrive avec lore Mar 5 Sep - 16:43 | |
| Beaucoup de travail. J'ai tout mon stock de plantes médicinales à renouveler et des charmes à refaire. Met avis que je vais avoir de la demande. Les filles sont toutes amoureuses en ce moment et veulent des filtres d'amour. Puis il y en a toujours un ou deux à recoudre ou remettre en forme avec toutes les bagarres qu'il y a dans le coin. Toi par contre si tu vas sur la Perle Noire c'est un talisman contre la mort que tu devrais te faire faire. | |
|
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: suite arrive avec lore Ven 8 Sep - 21:26 | |
| *sourie* Trés bien j'y penserais . Prépare le et je viendré le chercher dés que j'en aurais l'occasion. Si tu as besoin d'un coup de main pour ramasser tes plantes... | |
|
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: suite arrive avec lore Lun 11 Sep - 12:42 | |
| Pour cela j'aurais besoins de quatre pièces d'or à fondre, de ta date et lieu de naissance ainsi que l'heure....et trois goûtes de ton sang Il faudrait faire cela à la prochaine pleine lune. Tu n'auras qu'à venir à la maison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite arrive avec lore | |
| |
|