| arrive avec kin *pv* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: arrive avec kin *pv* Ven 14 Juil - 20:43 | |
| *ils arriverent, se dirigeant vers larriere de la demeure* viens on ne nous remarquera pas comme sa.. | |
|
| |
Zac Heart Pirates
Nombre de messages : 259 Age : 30 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Black pearl Date d'inscription : 12/07/2006
age: 20 statut: fait parti de l\’équipage du Black Pearl petit(e) ami(e): Rosea???
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Ven 14 Juil - 20:47 | |
| souris Parfait mon coeur... | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Ven 14 Juil - 20:50 | |
| *sourit* je pense que comme lieu sur c'est le mieux.. | |
|
| |
Zac Heart Pirates
Nombre de messages : 259 Age : 30 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Black pearl Date d'inscription : 12/07/2006
age: 20 statut: fait parti de l\’équipage du Black Pearl petit(e) ami(e): Rosea???
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Ven 14 Juil - 21:27 | |
| souris Alors, ces encore plus parfait l'embrasse | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Ven 14 Juil - 21:44 | |
| *sourit, depose son sac sur la table* bienvenue chez moi.. ou devrais je dire chez nous.. *sourit malicieuse* | |
|
| |
Zac Heart Pirates
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Sam 15 Juil - 9:39 | |
| Chez nous toi et qui habite ici ?? | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* Sam 29 Juil - 19:44 | |
| *sourit* personne mais quand tu sera en visite, c'est ici qu'on sera le plus trankil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec kin *pv* | |
| |
|
| |
| arrive avec kin *pv* | |
|