| arrive avec amy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Caldin
Nombre de messages : 131 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate sans l'etre vraiment navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| *sourit* on s'en ira.. a moin que tu veuille dormir a la belle etoile...sa je l'ai deja fait pour ma part.. | |
|
| |
ancienasgard kamosimien villageois (e) de port royal
Nombre de messages : 118 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : villageois navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Mar 22 Aoû - 23:11 | |
| "moi sa me gene pas bien que un lit est mieu choisit" | |
|
| |
Amy Caldin
Nombre de messages : 131 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate sans l'etre vraiment navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Mer 23 Aoû - 20:29 | |
| *rit* alors les etoiles ou chez toi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : villageois navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Mer 23 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: arrive avec amy Mer 23 Aoû - 20:34 | |
| *rit, le pousse pas mechament^^* nan toi decide un peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec amy Mer 23 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: arrive avec amy Mer 23 Aoû - 21:55 | |
| *sourit et se laisse tombé a terre* super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec amy Ven 25 Aoû - 10:38 | |
| "au fete il faudrat se leve tot demain car les garde patrouille et il n aime pas trop ce qui dorme dehors" | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| *marchan vte téte baissé bouscula ancienasgard kamosimien* excusé moi!!!! je ne regardé po ou je mété les pieds!!! | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: arrive avec amy Ven 25 Aoû - 19:50 | |
| *elle regarde la fille d'abord mechament* nan mé sa va pas?? *puis remarque qu'elle la deja vu* et on c'est pas deja croisé?? qu'est ce que tu fais ici?? | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec amy Sam 26 Aoû - 15:36 | |
| si je croi ke nous nous somme deja vu o port royal!!!! j'essaye de fuir !!! des personne mon reconnu ve par rejoindre le black pearl!!! *reprena sa marche vive!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec amy Mar 29 Aoû - 14:35 | |
| "euh bonjour "
Ancienasgard n avait pas fait attention a l echange d amy et l autre personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec amy | |
| |
|
| |
| arrive avec amy | |
|