| pirates des caraïbes 2! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 23 Aoû - 22:11 | |
| Pour la france je ne sais pas !!! lol | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 23 Aoû - 22:14 | |
| -c'est triste! je vais faire un rechaige pousser sur sa !! ( lol ouoi je vais alelr voir sur google!) | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| -J'ai fini ma recherche pousser de 3 minute environ lol et j'ai une date!!! Date de sortie en DVD/Vidéo 05 décembre 2006 mais je ne sais pas c'est ou qui sort cette date la! | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 23 Aoû - 22:31 | |
| Décembre ???? Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est long !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 23 Aoû - 22:33 | |
| oui c trop long je vais mourire avent!!! mais je crois que c'ets la date de sortie des etas-unis donc la même que moi !!! mais vous en france je ne sais pas les film sorte souvent un peu après mais il va surment sortire avent noel ( du moin jesper pour vous!) | |
|
| |
Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Sam 30 Sep - 16:00 | |
| moi j'ai déjà vu le film deux fois, et je retourne le voir une troisième fois très bientot! Il est vraiment extra ce film franchement! Sauf la fin, trop trop triste! J'espère qu'on verra très vite Jack dans le 3!
Sinon, le 5 décembre, c'est aux Etats Unis qu'il sort en DVD! Je pense qu'en France se sera juste avant !noêl qu'il sortira, en tout cas, moi je sais déjà ce que je demande à Noêl! Le DVD collector bien sur! | |
|
| |
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Dim 1 Oct - 21:11 | |
| il sort en france en fevrier en dvd et le 3 sera au ciné en mai ^^ je court a la salle ^^ | |
|
| |
Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! Mer 4 Oct - 21:12 | |
| t'es sur qu'il sort en février le DVD? C'est trop domage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraïbes 2! | |
| |
|
| |
| pirates des caraïbes 2! | |
|