| pv lukas!!(jai cor ceder) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 22:42 | |
| *hoche positivement la tete* et il en ai mort lui aussi, me laissant avec ma mere qui mourrut peut de temps apres d'une grave maladie je fété mais 18 ans quand j'ai du prendre en main le café, la maison et les menage que ma mere faisait chez les gens le week end pour oublié mon pere.. *son regard redevint noir, et sa voit plus dur* apres on s'etonnera que j'ai appris a hair les hommes.. | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 22:44 | |
| * la fixe toujours *
ce n'est pas les hommes qu'il faut hair mais la connerie humaine
pense tu que ta mere aurai du faire cela ? dedans se sont tes parents les coupables ton frère et toi avaient subi | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 22:47 | |
| *la colere reprend le dessu* ma mere n'a rien a se reproché !! | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:11 | |
| * Baisse les yeux et fait tourner son poignet et regarde le plancher *
soit soit
nous n'avons point eu le temps d'apprendre a mieux nous connatitre disons... traditionnellement
alors ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:14 | |
| *retrouve son calme* tu as raison.. desolé d'etre si desagreable mais c'est dans ma nature.. | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:22 | |
| * ouvre les bras *
c'est dans la natuer de tout le monde | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:24 | |
| *sourit (un exploit lol)* peut etre bien.. alors reprenons du debut en oublians le passé ok? | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:28 | |
| * admire son sourire *
sans probleme et avec grand plaisir | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:30 | |
| je mappelle rosea...rosea mystyc donc tu n'a plus aucune excuse pour m'appelé villageoise !! *rit* | |
|
| |
Lukas Spieller Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Jeu 3 Aoû - 23:35 | |
| * rit legerement * d'accord Rosea ma rebelle de villageoise * rit un peu plus * ne te brouille pas, je plaisantais ! moi c'est Lukas Spieller | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) Ven 4 Aoû - 14:09 | |
| *sourit* non je veux repartir sur de bonne base, enchanté monsieur spieller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv lukas!!(jai cor ceder) | |
| |
|
| |
| pv lukas!!(jai cor ceder) | |
|