Elisa Shiefd villageois (e) de port royal
Nombre de messages : 1 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : etudiante navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : musike net tele MES ZAMI Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Elisa Shiefd Mer 5 Juil - 0:29 | |
| NOM:Shiefd
PRENOM:Elisa
Histoire; Elisa est née dans un tout petit village de qque habitant à la ronde, elle a grandit sans parents est étant adoptée par ses grands parents , Elisa veut le meilleur pour eux elle décide donc d'être infirmière.Et c'est ainsi que commence sa vie avec son petit ami Florent et son petit enfant Aurélien
metier ( a partir de 20ans) Infirmière
description physique:belle jeune fille avec un très beau sourire pas grosse du tout
description moral:gentille , aime aidé les personnes en difficulté.
|
Jack Sparrow Capitain du Black pearl
| Sujet: Re: Elisa Shiefd Mer 5 Juil - 0:38 | |
| bienvenue | |
|
Envy Law Pirates
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : With U statut (capitaine, villageois, pirate : Lycéenne navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Plein de choses^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Elisa Shiefd Mer 5 Juil - 0:39 | |
| Bien'vnue | |
|
Ehlana Kalten villageois (e) de port royal
| Sujet: Re: Elisa Shiefd Mer 5 Juil - 11:06 | |
| accepter (je te cherche un rang ) | |
|
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: Elisa Shiefd Mer 5 Juil - 17:02 | |
| c bon ehlana mes là au village ^^ bienvenue elisa et en route pour port royal!! | |
|