Voila je veux exprimé mon désaccord face à cette finale pour moi de la plus laborieuse.
d'abord on commence...
Par les ritals.
Pour moi déjà c'est pas italiens mais ritals.
Ils peuvent aujourd'hui remercier leur gros culs remplient de chance et rien de plus. Ensuite leur gardien grâce à SA TAILLE ET NON SON TALENT !
Car s'il n'auria pas été là pour "s'élargir" on aurai mené au moins 3-1 !!
Qu'est ce qu'ils ont fait les ritals ? Ils ont mené 22 minutes et ensuite ? l'autre demi mi temps puis la deuxieme mi temps nous avons mené ! on a fait les trois quart du match.
Ils avaient juste uen POTABLE défense et surtout un gardien.
Ensuite ils peuvent remercié l'arbitre car on aimerai pas savoir combien ils ont payé pour qu'il se fasse si discret en ne comptant pas les fautes, les pénalty et autres.
Ensuite je deteste leur comportement : ils n'ont eut aucune compasison pour la france. Nous en 98 on a été voir les bresilien avant de faire la fête eux non ! ils n'ont pensé qu'à se montrer devant le public et aujourd'hui ils pensent avoir gagné double : d'abord la coupe et la vengenace. On appel sa des sportifs ? moi non !
La finale !Je toruve laborieux qu'une finale se termine dans des tirs aux buts. C'est nul. Le footbal c'est un terrains, un ballon, deux équipes s'affrontant et des règles mais pas juste un buts.
Alors là encore merci la chance pour que cela se termine aux tirs au but. C'était bien nul et c'est surement une finale qui ne ser apas à retenir.
Ensuite je suis content quand même de voir que l'ambiance pour les italiens était bien pourri comparé en 98. On avait eut le droit a une chanteuse avant, puis la chanson "we are the champion", on s'était éclaté a donné nos maillots, a tourner autour de la piste, a se rouler et tout, le public était en feu ! mais là ya eu quoi ?? rien !!
LES FRANCAISLES SEULS ET REELS GAGNANT DE CETTE FINALE !
d'abord pour zizou qui a malheureusement, a cause d'un arbitre de brun, mal fini sa carrière. On en demande beaucoup trop à ces joueurs. Se sont des professionnels du ballon et non du caractère, comme tout le monde ils sont humains et ont leur faiblesse. Ila donné un coup suite à ce connard de rital qui la provoqué car il n'attendait que cela, provoqué et insulté !! HONTE A CE MEC ! pk lui il n'a pas été expulsé ?? c'est débile ! et le pire c'est que notre zizou n'a même pas eu, suite à son expulsion, le droit de chercher sa médaille.
Ensuite pour thuram ! car lui c'est un super joueur. Un joueur de talent un putin de défenseur et autre !
Lui il connait le vria visage du sport car c'est lui à la fin qui a pleuré pour son équipe, mal au coeur mais à la fois fier. Il en voulait, il la voulait cette coupe mais malheureusement ils sont retombé sur une équipe de merde...
Maintenant un mot à l'équipe dans cette finale c'est eux les gagnants, les ritals croivent avoir gagné mais ils n'ont rien gagné juste une coupe et une étoile sur le tshirt. La france a gagné le coeur de ses supporters qui vivront encore longtemps, l'estime d'un président, ils ont gagné le respect, ils ont démontré qu'ils étaient capables ! des vieux qui n'ont jamais perdu leur souffl face aux jeunes. La france est victorieuse et elle a mené un très beau match hier malheureusement nous avons nos faiblesses dans ces pitoyables tirs au but.
Ensuite merci à notre président qui a très bien parlé, qui bien dit que c'était une question purement de hasard et c'est la vérité, il est fier de notre équipe !
Maintenant le seul dans mon avis personnel qui est a reprimandé c'est Barthez, il est petit, il a fait son temps aujourd'hui il ne doit plus être gardien et il ne devait pas l'être hier. Coupet lui aurai mieux défendu. mais bon c'est le choix d'un entraineur qui lui aussi commet des erreurs.
En tout cas moi aujourd'hui je suis fier d'avoir supporter la france et de les voir "perdre" si on veut
fierement, et avec l'honneur en ayant un public derrière.
dernier mot
buffon = bouffon
rital = merde, chanceux !
VIVE LA FRANCE QUI A TOUT GAGNE !!! LES VRAIS CHAMPIONS !