pirates-des-K@r@ibes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-des-K@r@ibes!!

incarne l'un des personnages de l'histoire ou de ta creation et navigue sur les eaux a la recherche des mysteres qui peuplent les caraîbes!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coups de geule puissant !

+2
Zac Heart
Lukas Spieller
6 participants
AuteurMessage
Lukas Spieller
Admin
Lukas Spieller

Masculin Nombre de messages : 70

Coups de geule puissant ! Empty
MessageSujet: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyLun 10 Juil - 21:17

Voila je veux exprimé mon désaccord face à cette finale pour moi de la plus laborieuse.

d'abord on commence...
Par les ritals.

Pour moi déjà c'est pas italiens mais ritals.
Ils peuvent aujourd'hui remercier leur gros culs remplient de chance et rien de plus. Ensuite leur gardien grâce à SA TAILLE ET NON SON TALENT !
Car s'il n'auria pas été là pour "s'élargir" on aurai mené au moins 3-1 !!
Qu'est ce qu'ils ont fait les ritals ? Ils ont mené 22 minutes et ensuite ? l'autre demi mi temps puis la deuxieme mi temps nous avons mené ! on a fait les trois quart du match.
Ils avaient juste uen POTABLE défense et surtout un gardien.
Ensuite ils peuvent remercié l'arbitre car on aimerai pas savoir combien ils ont payé pour qu'il se fasse si discret en ne comptant pas les fautes, les pénalty et autres.
Ensuite je deteste leur comportement : ils n'ont eut aucune compasison pour la france. Nous en 98 on a été voir les bresilien avant de faire la fête eux non ! ils n'ont pensé qu'à se montrer devant le public et aujourd'hui ils pensent avoir gagné double : d'abord la coupe et la vengenace. On appel sa des sportifs ? moi non !

La finale !
Je toruve laborieux qu'une finale se termine dans des tirs aux buts. C'est nul. Le footbal c'est un terrains, un ballon, deux équipes s'affrontant et des règles mais pas juste un buts.
Alors là encore merci la chance pour que cela se termine aux tirs au but. C'était bien nul et c'est surement une finale qui ne ser apas à retenir.
Ensuite je suis content quand même de voir que l'ambiance pour les italiens était bien pourri comparé en 98. On avait eut le droit a une chanteuse avant, puis la chanson "we are the champion", on s'était éclaté a donné nos maillots, a tourner autour de la piste, a se rouler et tout, le public était en feu ! mais là ya eu quoi ?? rien !!

LES FRANCAIS

LES SEULS ET REELS GAGNANT DE CETTE FINALE !
d'abord pour zizou qui a malheureusement, a cause d'un arbitre de brun, mal fini sa carrière. On en demande beaucoup trop à ces joueurs. Se sont des professionnels du ballon et non du caractère, comme tout le monde ils sont humains et ont leur faiblesse. Ila donné un coup suite à ce connard de rital qui la provoqué car il n'attendait que cela, provoqué et insulté !! HONTE A CE MEC ! pk lui il n'a pas été expulsé ?? c'est débile ! et le pire c'est que notre zizou n'a même pas eu, suite à son expulsion, le droit de chercher sa médaille.

Ensuite pour thuram ! car lui c'est un super joueur. Un joueur de talent un putin de défenseur et autre !
Lui il connait le vria visage du sport car c'est lui à la fin qui a pleuré pour son équipe, mal au coeur mais à la fois fier. Il en voulait, il la voulait cette coupe mais malheureusement ils sont retombé sur une équipe de merde...
Maintenant un mot à l'équipe dans cette finale c'est eux les gagnants, les ritals croivent avoir gagné mais ils n'ont rien gagné juste une coupe et une étoile sur le tshirt. La france a gagné le coeur de ses supporters qui vivront encore longtemps, l'estime d'un président, ils ont gagné le respect, ils ont démontré qu'ils étaient capables ! des vieux qui n'ont jamais perdu leur souffl face aux jeunes. La france est victorieuse et elle a mené un très beau match hier malheureusement nous avons nos faiblesses dans ces pitoyables tirs au but.
Ensuite merci à notre président qui a très bien parlé, qui bien dit que c'était une question purement de hasard et c'est la vérité, il est fier de notre équipe !
Maintenant le seul dans mon avis personnel qui est a reprimandé c'est Barthez, il est petit, il a fait son temps aujourd'hui il ne doit plus être gardien et il ne devait pas l'être hier. Coupet lui aurai mieux défendu. mais bon c'est le choix d'un entraineur qui lui aussi commet des erreurs.

En tout cas moi aujourd'hui je suis fier d'avoir supporter la france et de les voir "perdre" si on veut Rolling Eyes fierement, et avec l'honneur en ayant un public derrière.

dernier mot
buffon = bouffon
rital = merde, chanceux !

VIVE LA FRANCE QUI A TOUT GAGNE !!! LES VRAIS CHAMPIONS !

maintenant désolé pour les italiens présent sur ce forum mais j'ai exprimé mon avis.

ET LES DERNIERES INFOS L ITALIEN AURAI INSULTE DE PROSTITUEE LA SOEUR DE ZIDANE PUIS POUR CE DERNIER AURAI LANCE DES PROPOS RACISTE.
LA COUPE SERAIT ELLE REMISE EN JEU ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Zac Heart
Pirates
Zac Heart

Masculin Nombre de messages : 259
statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate
navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Black pearl

statut: fait parti de l\’équipage du Black Pearl
petit(e) ami(e): Rosea???

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMer 12 Juil - 23:05

Bon, je vais te dire frenchement que je comprend ta colere et que ces vrai que vous avez menez, mais n'exagere pas sur boufffon ces le meilleur gardien du monde et a rome l'équipe de l'Italie a fait la fête toute la soiré^^ ...en plsu nous le peuple Italien on est fier de ¨notre¨ Equipe.
Et nos joueur EUX ils n'ont pas été rasiste contrairement a la france...
Alors je ne dirait pas tous aussi non ca prendrais une roman mais apres avoir lu ce que ta mis J'la haine jpe bien te le dire ca ....

et une derniere fois
FORZA AZZURI....
Lukas Spieller
Admin
Lukas Spieller

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMer 12 Juil - 23:43

Mais en tout cas heu dis moi comment avec autant de black et un joueur mondiale non francais commet ils sont raciste ? ce n'est pas zidane qui a insulté la mère et la soeur d'un joueur en totu cas n'est ce pas ?

* pense étrangement a matterazzi *

enfin soit je ne doute pas de l'ambiance à rome mais je parlais du stade Wink
http://mystic-house.winnerforum.net
Zac Heart
Pirates
Zac Heart

Masculin Nombre de messages : 259
statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate
navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Black pearl

statut: fait parti de l\’équipage du Black Pearl
petit(e) ami(e): Rosea???

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyJeu 13 Juil - 0:15

Bon,l'équipe de france n'aime pas les Italiens comme les Italiens ne les aimes pas ...

Mais bon Very Happy
Mark Taylor
Pirates
Mark Taylor

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptySam 15 Juil - 13:11

Je tien a signaler quand meme que si tu vas en Italie tu verras peu alors la tres peu de monde insulter la mere de quelqu'un car la mere pour les Italien c'est tres chere comparer au francais qui n'en n'ont rien a foutre de la mere des autres voila et encore un truc vous dites que les italiens sont tricheur comme nous les italiens disent que les francais sont mauvais joueur. Et je le dit et je le redit C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN ITALIEN QUI FAIT LE CON QU'ON EST TOUS CON!!!!! ... Lukas tu dis qu'un match de finale ne doit pas se terminé sur des coups franc mais je te signale que c'est pas les italiens qui ont inventer les regles c'est la FIFA. Zidane il c'est fait avoir il n'avait pas cas lui donner un coup sur le terrain il aurait du le faire dans les vestiaires moi je dit Materazzi il a meriter ce qu'il a eu mais ne met pas la faute sur tout les italiens parce que sinon c'est injuste... Les francais eu aussi sont raciste d'ailleur avant hier j'ai etais insulter de tout les nom a cause de mon origine donc les racstes il y en a dans tous les peuples et ce n'est pas que les italiens qui sont raciste et encore.
Et puis merde ce n'est que du foot on supporte tous une equipe a notre maniere c'est bete de s'engueler sur du foot. Voila egalement mon coup de geule
Grim swann
Pirates
Grim swann

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyLun 17 Juil - 0:31

Moi j'ai trouvé dommage que Zidane, pour le dernier match de sa longue carrière dans le football ai été viré à cause d'un joueur de l'équipe adverse. Son geste envers l'italiens a été choquant mais matterazzi n'aurait pas dû tenir Zizou et encore moins l'insulter. Il a insulté sa mère qui venait d'être oppéré et c'est franchement pas malin de sa part. Des personnes que je connais pense carrément que matterazzi a été payé pour énerver exprès Zinedine Zidane car sans lui, la France était très mal barrée. Dommage que Trezeguet est raté les pennalties mais bon, c'est le jeu et je dis t'en mieux pour les ritals et un grand bravo à l'équipe de France !!!
Jack Sparrow
Capitain du Black pearl
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMar 18 Juil - 12:33

Moi je trouve que c'est normal!!!Zidane est peut ètre un grand joueur mais c'est aussi un humain et il y a des limites!!!! Il n'a pas le droit de l'insulté lui où sa famille alors moi je dis bravo Zidane!!! lol
http://pirateofthecaribbean.winnerforum.net
Grim swann
Pirates
Grim swann

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMar 18 Juil - 13:40

Ouè c'est sur mais ils auraient pû regler ça plustard, pas sur le terrain. Je crois qu'il va y avoir un procès ou un truc comme ça le 20juillet contre matterazzi.
Jack Sparrow
Capitain du Black pearl
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMer 9 Aoû - 16:24

jsuis d'accord ils auraient pu règlerça après mais attends sur le coup du réfléchis pas t'es énervé c'est tout...
http://pirateofthecaribbean.winnerforum.net
Kim Death

Kim Death

Féminin Nombre de messages : 150
statut (capitaine, villageois, pirate : pirate
navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War

statut: pirate
petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! EmptyMer 30 Aoû - 20:42

Chacun à droit au respest et chacun doit respecter autruis. C'est ce qu'à oublier le joueur italien.
Zidane c'est un humain comme nous tous, comment auriez vous réagis si on avait traité de tous les noms votre famille ?
Moi un jour c'est ce qui s'est passé parce que ma mère a des origines asiatiques... Je lui ai pas foutu mon point sur la gueule au mec parce que je me controle...
Zidane à force d'avoir joué au rugby avec les ritals qui le faisaient tout le temps tomber par terre, il en a eu marre, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, alors voilà pourquoi il a réagit comme ça. J'avoue qu'il aurait du régler ses comptes à la sortie du match ne serait-ce que pour tous les enfants qui le regardaient et l'admiraient mais c'est un HUMAIN ET PAS UN DIEU, alors il s'est emporté. On peut pas vraiment lui reprocher son acte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de geule puissant !   Coups de geule puissant ! Empty

Coups de geule puissant !
Page 1 sur 1