pirates-des-K@r@ibes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-des-K@r@ibes!!

incarne l'un des personnages de l'histoire ou de ta creation et navigue sur les eaux a la recherche des mysteres qui peuplent les caraîbes!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Habitation de Envy

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Law
Pirates
Envy Law


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : With U
statut (capitaine, villageois, pirate : Lycéenne
navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Plein de choses^^
Date d'inscription : 04/07/2006

Habitation de Envy Empty
MessageSujet: Habitation de Envy   Habitation de Envy EmptyJeu 6 Juil - 23:28

Vu le manque d'argent elle habitait pas vraiment un manoir, quoi qu'un studio ne convenait pas à la maison. Une hutte peut-être, c'était telement petit.

Elle entra, et prit place sur la sorte de canapé suspendu au mur par des bout des cordes, qui lui servait aussi de lit. C'était en hauteur pour éviter l'envahissement de bête pour la nuit...

Elle s'allongea et regarda le pauvre toit, a moitier entrain de tomber, et soupira...

* Faut vraiment que je fasse de mon mieux pour le pillages... en garder pour moi Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
 
Habitation de Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-des-K@r@ibes!! :: TORTUGA (reservé aux pirates) :: maison :: maison d'envy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser