pirates-des-K@r@ibes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-des-K@r@ibes!!

incarne l'un des personnages de l'histoire ou de ta creation et navigue sur les eaux a la recherche des mysteres qui peuplent les caraîbes!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ***Capitaine Shorgoth***

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Shorgoth

Capitaine Shorgoth


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
statut (capitaine, villageois, pirate : Capitaine du Divine Wind, joncque pirate
Date d'inscription : 27/06/2007


age:
statut:
petit(e) ami(e):

***Capitaine Shorgoth*** Empty
MessageSujet: ***Capitaine Shorgoth***   ***Capitaine Shorgoth*** EmptyMer 27 Juin - 18:59

NOM: Shorgoth

PRENOM: inconnu

Histoire: Ancien capitaine de la flotte chinoise, j'ai décidé avec avec mon équipage de servir mon propre compte... Pour soudoyer mon maître d'équipage, resté loyal à l'empereur (ou l'empeureur comme je dis...), j'y suis allé à grand renfort de rhum et de coups de fouet...

age: Rolling Eyes bah... en fait... euh... je sais pas...

metier ( a partir de 20ans): soldat de la marine impériale chinoise

description physique: cheuveux courts noirs, moustache tressée noire, yeux bleux.

description moral: stratège, belliqueux

servez vous batiment ( si oui merçi de prevenir le capitaine par mp) ou voyagez vous seul?? pas pour le moment, mais ça ne saurais tarder... Twisted Evil


____________________________________________________________

qu'elle place voulais vous prendre? celle d'un membre fidèle (ou pas... Twisted Evil )

comment avez vous connu ce forum? par hasard

connaissez vous quelqu'un ? non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
***Capitaine Shorgoth***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-des-K@r@ibes!! :: Presentation :: presenté votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser