Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Le DVD! Mer 6 Déc - 2:32 | |
| Après n'avoir rien poster depuit.....lontemps lol! Me voilà! Et comme on ets le 5....J'AI LE DVD!!! Je suis aller l'acheter sur l'heur du midi aujourd'hui! J'ai acheter l'édition spéciale de 2 disques Emballage 3d limitée! !!!!!!! Ma mère ma trouver folle quand je lui est dit qu'il m'avais coutée 35,00$(canadien)! Lol il y a une foulle de bonnus! Vous l'avez vous votre copie? | |
|
Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le DVD! Mer 6 Déc - 16:23 | |
| OUAH! TROP LA CHANCE! en France il sort en février, trop dégouté... | |
|
Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le DVD! Ven 8 Déc - 2:44 | |
| Non!! Pas vrai? Et vous faites comment pour attendre jusque là! En tout cas moi j'ai écouter les bonnus et c'est vraiment très drole! | |
|
Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le DVD! Ven 8 Déc - 20:33 | |
| ba oui je m'en doute! Moi j'en peut plus de l'attente! Déjà, entre les 3 fois où je suis allé le voir au ciné, j'ai eu du mal à attendre mais là, ça fais 2 mois que je l'ai pas vu et je meurt!t!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Emilia Smith Pirates
| Sujet: Re: Le DVD! Sam 9 Déc - 0:53 | |
| ouais mais moi la dernière foix que je l'ai vu c'étais le 7 juillet!(date de sortie au canada et au etas-unis) Sa fait donc envion 5 mois que je l'avais pas vu! Jétais carrément entrais de mourire!! T'a de la chance d'ére aller le voir 3 fois au ciné! moi je suis selement aller une fois! | |
|
Pintel
| Sujet: Re: Le DVD! Sam 9 Déc - 16:25 | |
| en fait, j'ai failli y aler 4 fois mais finalement, on avais décidé, devant le ciné, de ne pas y aller. Et la troisème fois, j'y suis allée avec une pote qui ne connaissait pratiquement pas! Je lui avais passé le DVD du 1er quelques semaines avant car elle ne l'avais jamais vu ^^ | |
|