Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: je recherche quelqu'un Sam 30 Sep - 17:45 | |
| voilà, je voudrais faire un forum RPG sur Prates des Caraibes et je recherche quelqu'un qui serai administrateur avec moi! Donc, si ça vous dit, et si vous êtes disponible, dites moi! | |
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: je recherche quelqu'un Dim 1 Oct - 15:41 | |
| Moi je suis partant ! J'ai 10 forum que j'ai fait moi même mais en tout je suis soit modo soit admin sur près de 20 forum !
tient si jamais tu a smn voila mon adresse :
kratos34280@hotmail.fr arnaudc34@hotmail.fr
j'utilise les deux mais plus souvent kratos34280 ! | |
|
Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: je recherche quelqu'un Dim 1 Oct - 16:34 | |
| j'ai pas MSN! mais, je t'enverai des MP!
merci de t'être proposé! | |
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: je recherche quelqu'un Dim 1 Oct - 20:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche quelqu'un | |
| |
|