Pintel
Nombre de messages : 109 Age : 35 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: moi, Pintel Sam 30 Sep - 15:45 | |
| NOM: Pintel
Histoire: Pintel faisait parti de l'équipage de Jack Sparrow lorsque celui ci cherchait le trésor de l'ile de la Muerta. Il a bien sur participé à la mutinerie et s'est donc retrouver maudit comme tout l'équipage. Mais après que la malédiction fut brisée, il s'est retrouvé en prison. Grace à certains stratagèmes, il réussit à s'échapper et se retrouve par hasard dans l'équipage du Capitaine Sparrow!
metier ( a partir de 20ans): pirate
description physique: quelques cheveux sur la tête, les yeux jaunes caverneux, une très mauvaise hygiène bucale!
description moral: pirate jusqu'au bout des doigts, il aime voler, boire du rhum et bien sur, les trésor.
servez vous batiment ( si oui merçi de prevenir le capitaine par mp) ou voyagez vous seul?? voyage sur le Black Pearl, sous les ordres du Capitaine Jack Sparrow (je vais lui demander)
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: moi, Pintel Sam 30 Sep - 19:49 | |
| | |
|
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: moi, Pintel Dim 1 Oct - 13:05 | |
| bienvenue!! en route pour tortuga pirates!!^^ | |
|
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Re: moi, Pintel Dim 1 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue à toi Pirate! Au plaisir de partager cette aventure. | |
|