| Suite de "secourant Nina". | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 2 Oct - 22:55 | |
| *un peut dépassée par les événements *
Oui bon , heu Elle s'apelle comment d'abord ta soeur???
Si tu veut je peut partir devant le temps que tu prenne au minimum une douche parseque sinon je vais avoir du mal suporter ton odeur.
*se pince le nez* | |
|
| |
Nina Leed
Nombre de messages : 243 Age : 31 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Mar 3 Oct - 10:16 | |
| Elle foutu une gifle à Lore.Elle regarda les larmes aux yeux les deux personnes.Elle se recula, mélangée entre la colère et la tristesse.
"Bien...Je n'ai plus rien à faire la...Vous ne comprenez pas se que ma famille représentait pour moi...Si elle n'est plus la, je la suivrais...Adieu"
Sa voix n'était pas froide, elle tremblait légèrement même.Elle sortit de la maison de la sorcière, claquant la porte derrière elle.Elle s'assit sur le rebord de la petite "terasse", mettant ses pieds dans l'eau.Elle regarda le ciel:le soleil laissait à présent place à la lune.Elle se mit dans l'eau, voulant retourné à tortuga.Elle savait bien qu'elle n'y arriverais pas, mais tant pis...Elle commença à nager, laissant son sang remonter lentement à la surface de l'eau.Elle souffrait énormément, mais se n'était rien comparé à la souffrance interieure.Elle qui faisait confiance à la sorcière, elle a bien été déçut... | |
|
| |
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Mer 4 Oct - 20:38 | |
| * pose sa main sur sa joue a l'endroit ou l'a gifflée Nina et dit a la sorciére*
Bon moi je voulait juste aider mais maintenent faut pas abuser!
Je m'envais. de toute façon je ne suis plus utile ici.
* Ouvre la porte et sort de la maison* | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| *N'ayant pas vue ce qui s'était passée, vue que les deux filles étaient sur l'entrée et elle à l'intérieur.* Mais où est-ce que vous allez comme ça?! Décidément quelle journée! *Courant après Lore.* Tien, voilà le talisman qui te protégera de la mort sur la perle noire si le craquen se réveille. Nina est très suceptible,sa vie a été un vraie calvaire, elle ne peux pas comprendre ni l'humour ni l'ironie. Allez va, je m'arrangerais avec elle et mercie pour tout. Ne lui en veux pas... *Hélant Nina.* Hé, tu vas où comme ça? Tes parents m'ont laissés quelque chose pour toi il y a longtemps. Alors rapplique j'ai des choses à te dire. | |
|
| |
Nina Leed
Nombre de messages : 243 Age : 31 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| Nina s'arreta de nager.Elle retourna vers la sorcière, sortant de l'eau doucement.Elle cracha du sang sur le sol avant de toussoter.Elle se releva
"Tu as quoi à me dire?" | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Jeu 5 Oct - 22:59 | |
| *S'assayat à coté d'elle.* C'est un peu compliqué. *En regardant au loin.* Tes parents savaient qu'ils faisaient un boulot qui pouvaient leur coûter la vie. Ils ne voulaient pas que s'il leur arrivait quelque chose que vous restriez sans rien. Et, ils sont venue me voir. *Elle sorti un parchemin de sa poche et le déplia devant Nina.* Ce parchemin représente l'endroit où ils ont cachés leur butins. Sauf que, pour y accéder il faut attendre que la lune soit en son plein si non le talisman que tu devras trouver ne fonctionnera pas. Pour ta soeur... cela fait un moment que je me pose des questions... | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Ven 6 Oct - 9:51 | |
| Nina ne regarda pas le parchemin:elle s'en fichait de l'argent.Elle avait bien réussit à vivre jusqu'à maintenant sans avoir d'argent.. Elle regarda la sorcière
"J'ai peur qu'il soit arrivée queqlue chose à ma soeur..." | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Ven 6 Oct - 14:19 | |
| Ta soeur et toi, vous êtes la même personne. La dernière fois que ton esprit l'a rencontré c'était dans un port, et puis vous êtes allez dans une taverne. Tu te souviens? Votre histoire est étrange, très étrange. La seule chose que je peux faire c'est te faire boire un philtre qui te permetra de voir en rêve où elle se trouve, parce que cela dépend de toi. Je me trompe peut-être mais je ne crois pas. Dans une demie heure la nuit sera tombée. Il faut que tu sois prête. Va donc prendre une douche et te changer pendant ce temps. Je ne peux rien faire de plus. *Se levant en poussant un soupir de fatigue.* | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Ven 6 Oct - 16:55 | |
| Elle se leva à son tour, posant sa main sur son ventre pour arreter le sang qui coulait toujours.Elle alla voir la sorcière
"Donnez moi le filtre.Je m'en fous de l'argent, ma soeur vaut tout l'or du monde...."
(Lana vient plus, alors va faloir dire qu'elle est mort :s) | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Sam 7 Oct - 11:01 | |
| Faut que je le prépare le philtre fillette. Cela sert a rien de vouloir mettre la charue avant les boeufs! *Rentre et va dans son officine.* hj: Heu, tu apprendras la mort de ta soeur en buvant le philtre. Elle te parlera. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Sam 7 Oct - 11:35 | |
| (oki)
"Dépechez vous...S'il vous plait..."
Nina était à bout de force:fatigué, énervée, triste, joyeuse, elle ne savait plus du tout se qu'elle ressentait.. | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 12:24 | |
| *La sorcière avait mélangée de la racine de datura avec du lait chaud et du miel. La boisson n'avait pas un goût désagréable mais mal dosée elle pouvait provoquer la mort. Elle savait que Nina allait dormir un long moment et que dans son sommeil elle verrait ce qui esr arrivée à sa soeur, mais elle avait un mauvais préssentiment. La lune était montée maintenant et était toute rousse, ce qui était un mauvais signe.* Voilà Nina c'est près, tu auras les effets dans une demie heure quand tu l'auras bue. | |
|
| |
Nina Leed
| |
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 12:42 | |
| *La sorcière voyait Nina s'agiter par terre et parler tout haut.* Qui a tuée ta soeur, qui? | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 12:43 | |
| D'un seul coup, Nina s'arreta de bouger.Un mot sortit de sa bouche
"Norrigton...."
Elle arreta de respirer | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 12:52 | |
| *La sorcière lui mis une énorme gifle tonitruante.* Aller réveille toi fillette, ton heure n'a pas encore sonnée. J'ai pas de commande de mort vivant en ce moment! Et puis il faut venger ta soeur! | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 12:54 | |
| Quand elle reçut la gifle, Nina se reveilla en sursaut et en toussotant.Elle ne voulait pas se réveillé...Elle avait des larmes qui coulaient sur sa joue...Elle regarda la sorcière
"Il fallait me laissé...Je veux rester avec ma soeur....Redonnez moi la potion...." | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 13:03 | |
| Tu dois venger ta soeur fillette, et puis elle t'a ordonner de vivre. C'est comme cela que tu vas l'aider si tu veux qu'elle revienne avec toi. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 13:06 | |
| "Jamais elle ne reviendra...Je n'ai pas le courage de la vanger..."Elle se leva et sortie de la maison.Elle tenait à peine sur ses jambes et se jeta dans l'eau.N'ayant pas le courage de nager, elle se laissa couler dans l'eau(si tu veux tu peux la laisser mourir ) | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 15:49 | |
| HJ: Tu n'as plus envie de jouer? | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 17:35 | |
| hj j'ai pas dit ça...J'ai juste dit que tu avais le droit de ne pas me sauver.Tu fais se que tu veux | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 19:38 | |
| *Entrant dans l'eau jusqu'à la taille, pestant comme une furie.* Mais satanée maudite créature, c'est-y qu'elle va arrêter avec ces sottises! *Rattrappant Nina par les cheveux et la hissant sur son épaule, vue qu'elle avait perdue connaissance.* Qu'est-ce que je vais faire de cette gamine? *La pose à l'intérieur, la fou à poil vue que les vêtements étaient mouillés et tachés de sang et lui enfile un peignoir. L'amène près du feu pour la réchauffer et en profite pour brûler ces nippes. Retire de sa poche une fiole.* Tanpis, il n'y a pas d'autre solution. *Lui fais avaler quelques goutes d'un philtre de l'oublie.* Tu ne te souviendra de plus rien de ton passé par Astarté la Belle. Plus rien. Plus rien! *De la mémoire de Nina tout s'éffaça.* | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 20:18 | |
| (Se que tu as oublié, c'est que l'oublies peux rendre fou ) Elle se reveilla quelques heures après.Elle était en peignoir et ses cheveux étaient toujours mouillés.Elle regarda autour d'elle*Qui suis je?Quest se que je fais la?Ou suis-je?Qui est ce?*Elle regarda la sorcière, sans un mot, sans un bruit | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". Lun 9 Oct - 20:44 | |
| Hé bien, hé bien! Je suis ta mère. *Pensant pour elle-même : j'ai pas trop le choix.* Tu as faillit te noyer, tu dois avoir perdu l'esprit Nina. *La prenant dans ces bras.* Tu dois avoir faim? | |
|
| |
Nina Leed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de "secourant Nina". | |
| |
|
| |
| Suite de "secourant Nina". | |
|