Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Jour de pleine lune, jour de sabbat. Lun 11 Sep - 13:50 | |
| *Le jour était venue, elle devait préparer le lieu du sabbat pour le soir. Les colline lui paressait l'endroit idéal, à la fois asser loin de la ville et facilement accessible par la Mer comme par la Terre. Ce soir il y aurait une grande fête où mages et prétendants à la sorcellerie se présenteraient. Chacun allait amener de quoi manger et de quoi boire. La fête allait être joyeuse. Du travail opérationnel lui avait été demandé aussi. Est-ce que tout allait bien se passer? Grébin était sur son épaule et lui croassait dans l'oreille ces éternelles histoires d'oiseau.* Allons, mais arrête toi un peu! Alors tu crois qu'ici se sera bien? *L'oiseau s'envola et tournoya dans les airs mais quelque chose retint sont attention. La sorcière se tourna vers la direction qu'observait le corbeau.* | |
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat. Dim 17 Sep - 18:05 | |
| Crow était aux colline quand t'il vit la sorcière du maréquage ...
Tient salut sorcière comme va tu ??? Pardonne moi se n'est fort bien de t'appeler sorcière Elianor !!! Je m'en escuse ! Sa fesait lontemps hein ???? | |
|
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat. Lun 18 Sep - 11:02 | |
| *S'approchant de lui.* Bonjour Crow! Je vais bien. Et toi que deviens tu depuis tout ce temps? Tu devrais venir plus souvent me voir dans les marais. Tu sais bien que j'ai pris l'habitude que l'on m'appelle ainsi, cela ne me fait plus rien... Mais dis-moi tu as une petite mine... Quelque chose te dévore l'esprit? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat. | |
| |
|