pirates-des-K@r@ibes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-des-K@r@ibes!!

incarne l'un des personnages de l'histoire ou de ta creation et navigue sur les eaux a la recherche des mysteres qui peuplent les caraîbes!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour de pleine lune, jour de sabbat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianore Lune Rousse

Elianore Lune Rousse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : 44
statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière
Date d'inscription : 30/08/2006


age: 39
statut: Sorcière
petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...

Jour de pleine lune, jour de sabbat. Empty
MessageSujet: Jour de pleine lune, jour de sabbat.   Jour de pleine lune, jour de sabbat. EmptyLun 11 Sep - 13:50

*Le jour était venue, elle devait préparer le lieu du sabbat pour le soir. Les colline lui paressait l'endroit idéal, à la fois asser loin de la ville et facilement accessible par la Mer comme par la Terre. Ce soir il y aurait une grande fête où mages et prétendants à la sorcellerie se présenteraient. Chacun allait amener de quoi manger et de quoi boire. La fête allait être joyeuse. Du travail opérationnel lui avait été demandé aussi. Est-ce que tout allait bien se passer?
Grébin était sur son épaule et lui croassait dans l'oreille ces éternelles histoires d'oiseau.*
Allons, mais arrête toi un peu! Alors tu crois qu'ici se sera bien?
*L'oiseau s'envola et tournoya dans les airs mais quelque chose retint sont attention. La sorcière se tourna vers la direction qu'observait le corbeau.* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...
statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate
navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir
Date d'inscription : 23/08/2006


age: 25
statut: pirate
petit(e) ami(e):

Jour de pleine lune, jour de sabbat. Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat.   Jour de pleine lune, jour de sabbat. EmptyDim 17 Sep - 18:05

Crow était aux colline quand t'il vit la sorcière du maréquage ...


Tient salut sorcière comme va tu ???
Pardonne moi se n'est fort bien de t'appeler sorcière Elianor !!!
Je m'en escuse !
Sa fesait lontemps hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Elianore Lune Rousse

Elianore Lune Rousse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : 44
statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière
Date d'inscription : 30/08/2006


age: 39
statut: Sorcière
petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...

Jour de pleine lune, jour de sabbat. Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat.   Jour de pleine lune, jour de sabbat. EmptyLun 18 Sep - 11:02

*S'approchant de lui.*
Bonjour Crow!
Je vais bien. Et toi que deviens tu depuis tout ce temps? Tu devrais venir plus souvent me voir dans les marais.
Tu sais bien que j'ai pris l'habitude que l'on m'appelle ainsi, cela ne me fait plus rien... lol!
Mais dis-moi tu as une petite mine... Quelque chose te dévore l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pleine lune, jour de sabbat. Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune, jour de sabbat.   Jour de pleine lune, jour de sabbat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pleine lune, jour de sabbat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-des-K@r@ibes!! :: TORTUGA (reservé aux pirates) :: les collines au nord de lîle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser