Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Parchemin Lun 11 Sep - 13:26 | |
| *Entre dans la boutique, la porte se referme violemment* Quel vent! Bonjour, il y a quelqu'un? *Se tourne vers une étagère de livres anciens en attendant.* | |
|
ancienasgard kamosimien villageois (e) de port royal
Nombre de messages : 118 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : villageois navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parchemin Lun 11 Sep - 18:38 | |
| Ancienasgard avait entendu quelqu un entrez lors de cette longue periode du rude hiver il alla vers la persone et dit
"bonjour , vous avez besoin d aide ?" | |
|
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Parchemin Lun 11 Sep - 23:30 | |
| *Se retournant rapidement et fixant des yeux le marchand.* Bonjour! Oui je recherches du parchemin, est-ce que vous en avez? *Puis fouillant dans sa besace.* Je cherches aussi un livre mais je ne me rappelle plus vraiment du nom... Quelque chose comme: Passion magique..... Un livre sur les philtre d'amour et autre bizarrerie... Au fait, je me présente. Je suis la sorcière des Marais. On ne sais pas encor croisé. | |
|
ancienasgard kamosimien villageois (e) de port royal
Nombre de messages : 118 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : villageois navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parchemin Sam 16 Sep - 22:30 | |
| "il sont dans la reserve voila la porte" | |
|
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Parchemin Lun 18 Sep - 11:14 | |
| *Entrant dans une petite pièce remplie de livres du sol au plafond.* Bon, et bien il y a de quoi, voyons voir: tiens, celui-là je l'est longtemps cherché: "Sorcière ma soeur". Je vais prendre ça, les philtres se sera pour une autre fois. *Retournant dans le magasin.* Je vais plutot prendre ceci. Et le parchemin? J'aurais aussi besoin d'encres rouge, noire et violette svp. | |
|