| Avec Kratos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Avec Kratos Ven 8 Sep - 18:39 | |
| Crow et Kratos arrivirent au cimetière des épaves .... | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avec Kratos Ven 8 Sep - 18:41 | |
| Kratos regarda Crow ....
Bon Eric je suis venu avec toi pour discuter puisque c'est ce que tu veut !!!!
Mais pourquoi m'a tu amené ici et surtout de quoi tu veut que l'on parle Frerôt ????? Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Avec Kratos Ven 8 Sep - 18:43 | |
| Je t'ai amené ici car il faut que l'on discute !!!! Mais avant !!!!! Reconnai tu l'endroit ou nous sommes ?????? | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avec Kratos Ven 8 Sep - 18:50 | |
| oui bien sur que je reconnait cet endroit vue que c'est notre tombe !!!!!
Que veut tu de moi ???? | |
|
| |
Crow
| Sujet: Re: Avec Kratos Sam 9 Sep - 11:44 | |
| Ce que je veut de toi ???? Ahhhhhhh!!! tout simplement savoir pouyrquoi a tu tué Alexia !!!! et pourquoi veut tu me tuer ???? Allis toi a moi et nous seront indestructible mon frere !!!!! allis toi a moi et personne ne nous fera du mal !!! mais je te demande de laisser mais amis trenquile sinon on continuera notre guerre !!!!!
noublie pas que c'est ici que nous somme mort a la naissance et "grace" a Davy Jones on n'a survécu !!!!
je ne veut pas te perdre comme je t'ai perdu y a lontemps !!!!! je tient a toi mon frere alors ne m'obliga pas a ..... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Avec Kratos Sam 9 Sep - 11:49 | |
| Si je m'allis a toi je ne pourrais plus tuer ni massacrer c'est maudit pirate qui nous banni de toute civilisation !!!!
A la base je ne voulais pa tuer Alexia !!!!! C'était Jones qui m'en a donné l'ordre !!!! Ainsi que pour toi et Rosea!!!!
Je veut bien m'alliez a toi mais maintenent ce sera encore plus dure que avent mon frere !!!!
je ne te ferais plus jamais souffrir mais si jamais je suis recontroler par le Kraken tu sais comment me vaincre car toi seul peut me tuer et moi seul peut te tuer !!!
je tient toujours a toi mon frere !!!!
Je te jure sur les tourement de la mort que je serais toujours de ton côté et jamais je ne ferais du mal a TES amis !!!!!!! | |
|
| |
Crow
| Sujet: Re: Avec Kratos Dim 17 Sep - 17:48 | |
| trés bien alors nous somme ensemble et non pas l'un contre l'autre !!!! je suis trés fier que tu accepte cette aliance mon frere car tu ne le regrettera pas !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kratos | |
| |
|
| |
| Avec Kratos | |
|