| decouvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
age: 22ans statut: pirate sur le pearl petit(e) ami(e): zac
| Sujet: decouvre Lun 4 Sep - 20:27 | |
| rosea etait parti se promener sur l'ile quand elle avais decouvert cette grotte, elle s'etait aventuré et a quelques metre de lentré elle s'etait arrété et assise sur un rocher* | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:30 | |
| Kratos passait dans le coin et il avait vue Rosea mais comme sa mission et de la tuer et qu'il est le jumeau a 100% de Crow il se fit passé pour lui ....
(kratos d'une voit douce et gentil) tient Rosea que fait tu là ???? | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
Nombre de messages : 945 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise mais membre d'un equipage navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le black pearl Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:32 | |
| *sursautepuis et persuadé que c'est crow* salut toi!! *s'approche de lui et lui fait un zou* toi quest ce que tu fai dans le coin?? | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:34 | |
| Moi je suis là pour ........... *réfléchisson dois-je la provoquer maintenent ou d'abors faire en sorte qu'elle me fasse confiance ???? *......
je suis là pour me promener !!!!
et toi ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:39 | |
| *sourit ne se doute de rien* je me promene aussi.. *baisse la tete* pourquoi est tu parti l'autre jour..? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:45 | |
| De de quoi tu parle ????
*merde elle va comprendre a non la falaise ,....... , ....... tomber, crow , kin , rosea, tete en sang , kin ressusiter , ..... , umh mon frere et un c** *
Heu car j'était presser !!!! | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:48 | |
| *fi une mou* sa ne te ressemble pas..tu me semble bien etrange aujourdhui.. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:49 | |
| Etrange moi ?????
Ahhhhhh !!!!!!!! fini de jouer Rosea !!!!
J'ai pour mission de te tuer alors tu vas mourrir !!!! Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:54 | |
| *le regarde ne comprenant toujours pas* mais...kes ki te prend?? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! je suis là pour te tuer et je vais le faire !!!!!
Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
(mais au même moment Crow arriva) | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 20:57 | |
| Laisse là Kratos !!!!!
Fuit Rosea c'est moi Crow , Eric !!!!!
C'est mon jumeau et fait gaffe il veut te tuer !!!!! | |
|
| |
Rosea Mystyc Admin
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 21:00 | |
| *elle courru dans le fond de la grotte le plus vite possible* | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: decouvre Lun 4 Sep - 21:03 | |
| A nous deux Kratos ou devrais-je dire Amen ......
Tu a tué Alexia alors tu ne fera pas de fois la même chose avec Rosea !!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..............
(Crow courrut en direction de Kratos avec ses deux épée en avent et lui planta les deux dans la poitrine et dit ...)
Pour Alexia et pour Rosea !!!!!!!
(Kratos était a tere mais il se releva aussitôt et planta son épée dans le ventre de Crow !!!!!)
Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
(Crow afaiblit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvre | |
| |
|
| |
| decouvre | |
|