| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 19:59 | |
| tu compte me défier ????
Ahhhhhhhh!!!!!!!!! Ne me fait pas rire !!!! | |
|
| |
Allissa Sparrow
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : tortuga statut (capitaine, villageois, pirate : pirates navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black pearls Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 20:31 | |
| et pourquoi est se que tu rit c 'est parce que je suis une femme | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 20:36 | |
| Oui et de plus tu a peur de moi et tu ne peut me vaincre alors tu croit vrément que ton frere le pourra lui ?????
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! vous êtez bien frere et soeur vous deux !!!!! Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! | |
|
| |
Allissa Sparrow
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : tortuga statut (capitaine, villageois, pirate : pirates navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black pearls Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 20:44 | |
| ne te moque jammais d'un sparrow *elle se leva et lui renversa son verre sur la tete * | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 20:48 | |
| Kratos toujours calme sortit ses épées ....
Continu comme sa chérie et je te plante sur place !!!! | |
|
| |
Allissa Sparrow
| Sujet: Re: arrive Lun 4 Sep - 20:50 | |
| *elle sourit et dit* tu ma chercher tu me trouve * et elle demanda la bouteille et le regarda s'enerver. elle avait un sourit aux coins* | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: arrive Dim 17 Sep - 18:27 | |
| Crow arriva dans la salle et étant resté dehors il avait tout entendut entre Kratos et Allyssa ....
Kratos calme toi !!!! Laisse cette fille tranquile comprit ???? Pour qui tu te prend de jouer les racailles envers les filles mon frere ???? tu fait honte a notre famille !!!! | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: arrive Dim 17 Sep - 18:29 | |
| moi je fait honte a la famille ???? pour qui me prend tu frero ??? deplus notre famille et morte !! nous somme les seul survivants !!!! Cette fille comme tu dit se nomme Allyssa ! Allyssa Sparow !!!!!! Alors tu veut toujours que je la laisse ? | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: arrive Dim 17 Sep - 18:32 | |
| Allyssa ???? Allyssa Sparow ???? Non ....... je ..... tu ......! non Kratos je t'ordonne de la laisser même si c'est une Sparow !!!!! C'est peut etre une Sparow et on devrais la tuer mais noublie pas que c'est son père a elle et jack qui nous avez sauver d'une mort ultime ! Même si c'est a cause de sa famille que nous somme mort ! c'est son pere qui nous a sauver donc on doit la tuer MAIS on lui doit surtout la vie !!!! | |
|
| |
Allissa Sparrow
| Sujet: Re: arrive Mar 19 Sep - 17:47 | |
| * elle regarda les deux frere s'en comprendre et dit d'un ton dur et froid* - tu veux rire vous avez une dette envers nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|