Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: entre Dim 3 Sep - 19:50 | |
| *la cathédrale était vide , salle et plutot démoniaque avec toutes ses toiles d'araignés et cette épaisse couche de poussére sur les banc, cela n'empécha pas Lore d'y entrer puisqu'elle adorée les araignés et que l'ambiance des bougies allumées partout lui plaisait . (pense)Mais qui venait allumer ces bougies ? Pourtant pas les prétres puisque c'était le paradis des araignée ^^ et que l'endroit était a l'abandon. mais alors qui?* | |
|
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: entre Dim 3 Sep - 20:15 | |
| *se leva une fois sa priére fini* c moi!!!! je vien souven prié ici!!!! mé je ne reste jamé lgp !!! jallé men allé!!! | |
|
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: entre Dim 3 Sep - 23:02 | |
| *sursauta ,car elle n'avait remarquée aucune présence* Je ne t'avais pas vu, j'espére que je ne t'ai pas dérangé. C'est rare que les pirates prient ^^ En tout cas tu as du courrage d'avoir allumé toutes ces bougies. | |
|