| Après la boutique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Leed
Nombre de messages : 243 Age : 31 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Après la boutique... Sam 2 Sep - 15:01 | |
| Nina arriva en boitant au port.Il faisait encore nuit, et Nina etait la seule personne à se balader dans le port.Elle portait sa longue cape noire, et sa capuche noire.Du sang coulait de sa jambe:la blessure c'etait rouverte...Nina avançait lentement, laissant des petites gouttes de sang derrière elle...Elle s'assit sur un bidon de Rhum et regarda le ciel, attendant qu'un noble arrive pour que Nina le tu... | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 0:00 | |
| *Après un sabbat bien arrosé elle descendait vers le port histoire de voir les bateaux qui y étaient ancrés quand elle aperçue une ombre se déplacer vêtue de cape comme elle-même* Alors ma belle, tu sents le sang! Si c'est le tient qui coule tu n'iras pas bien loin dans cet état à moins de vouloir servir à quelques vampirs! C'est nuit de pleine lune, c'est pas bon de traîner comme ça... | |
|
| |
Nina Leed
Nombre de messages : 243 Age : 31 statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 0:27 | |
| Nina soupria longuement avant de poser son regard sur la femme qui venait de lui parler...Elle la dévisageat un peu avant de lui répondre d'un ton froid:
"Vous croyez que je crois au vampire?Et se n'est pas de ma faute si je suis dans cet état la!" | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 0:37 | |
| *Elle écouta attentivement le timbre de la voix de la jeune femme, révélateur de son véritable état, puis la regarda dans les yeux attentivement* Hummm, ce que vous croyez ou pas ne change rien à l'affaire. Montrer moi ce que vous avez là, je vais voir ce que je peux y faire. Malheureusement j'ai bien peur qu'il va me falloir vous recoudre. Il va falloir vous emmener chez moi. J'aurais de quoi vous soigner et au moins vous serez en sureté. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 0:40 | |
| Nina leva les yeux au ciel un instant avant de le reposer sur la femme
"Mais oui, j'ai une balle dans la jambe et vous voulez me soigner?"
Répondit Nina d'un ton froid.Son visage etait blanc:la jeune fille n'avait rien dans le ventre depuis plusieurs jours...Mais elle fit comme si tout allait bien^^ | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 11:12 | |
| Il n'y a pas de médecin ici, et la seule personne suceptible de vous aider vous l'avez devant vous. Il faut vous extraire la balle, stériliser la plaie et vous mettre dans un endroit sûr pour vous reposer. Dans ma maison des marais personne ne pourra venir vous embêter. * Elle prend le bras de la jeune femme* Appuyée vous sur moi, voilà. Ma barque n'est pas loin. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 11:53 | |
| Nina s'aida de la femme pour se lever.Mais Nina avait déja user pas mal de forces se soir la pour quelqu'un qui n'a pas manger depuis plusieurs jours...Une fois debout, elle tomba en arrière, inconsciente.... | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 19:39 | |
| *Elle l'a rattrapa de justesse.* Hé bien, me voilé bien! Bon aller, Grébin, sort de ma poche. * Un merle sortit de la poche de sa cape et se posa sur sa main de libre, l'autre soutenant la pauvre Nina* Ecoute Grébin, il faut que tu me trouves Lore, tu comprends? *L'oiseau pencha la tête en signe d'assentiment.* Alors vole, vole, vite! | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 19:43 | |
| Nina se reveilla doucement, mais elle avait mal de partout...Elle saignait légèrement de la tête...Quand elle sentit qu'on la soutenait pour ne pas tomber, elle se débatit et retomba sur le sol, se tordant la jambe qui etait déja blessée...Elle cria de douleur puis se mit assise, toujours autant fatigué, sa peau toujours blanche... | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 19:55 | |
| Mais bouge donc pas, tu vas t'épuiser. Dis, cela ferait pas plusieurs jours que t'aurais pas mangé? Tiens prend ça. * Elle sorti un muffin qui lui restait du sabbat* Je vais pas te faire du mal, tu as l'air d'avoir subit un sacré choc. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 19:58 | |
| Nina prit se que lui donna la femme et le mangeat...Sa lui faisait beaucoup de bien, mais elle etait toujours autant mal en point...Quand la femme lui dit qu'elle avait l'air d''avoir subit un sacré choc, Nina répondit en soupirant
"On m'a juste tiré dessus..."
Elle releva la tête pour regarder la socière
"Pourquoi vous m'aidez?"
Cette femme lui faisait beaucoup pensé à sa mere:gentille généreuse, et prête à tout pour aider...Nina versa une larme mais elle s'empressa de l'essuyez, ne voulant pas paraitre ridicule | |
|
| |
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 19:59 | |
| *arrive en courrant* Que se passe t'il pour que tu m'appel a une t'elle heure? Ou la! Elle saigne! Il faut la transporter? | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:12 | |
| *Elle se tourne vers Lore* C'était nuit de sabbat et j'allais reprendre ma barque pour m'en retourner chez moi quand j'ai trouvée cette jeune femme dans cet état. Comme la Lune a roussie cette nuit je savais que du sang allait couller dans le coin. Tu peux m'aider à la transporter dans la barque? *Puis elle regarda fixement Nina* Ecoute Nina, si je te laisse ici ta plaie va s'infecter et tu perdras ta jambe. En échange de te soigner, un jour je te demanderais un service comme je demande à Flore de me le rendre ce soir. C'est peu, mais c'est le prix de ta jambe. Alors? On y va? | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:14 | |
| Nina hésita longuement...Après un léger soupir, elle aquiessa d'un signe de tête
"De toute façon je n'ai pas le choix..." | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:25 | |
| Bon, pour que la balle te fasse moins mal jusqu'à ce qu'on arrive à la maison boit un coup de rhum. *Puis elle fixa Flore* Bon, on va la transporter jusqu'à la barque. On va faire la chaise avec les bras comme ça elle pourra s'asseoir et cela tirera moins sur la blessure. A trois on y va. Ok? | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:34 | |
| "C'est bon, j'ai pas mal"
Dit Nina en mordillant sa lèvre inferieur de douleur^^Elle regarda la sorcière inquiète
"Mais sa va me faire mal pour me soigner, non?" | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:45 | |
| Je vais te donner un somnifère pour t'enlever la balle, tu te rendras moins compte de la douleur et tu dormiras un peu. Heureusement que je pourrais le faire rapidement cela t'éviteras d'avoir une trop vilaine cicatrice. Mais avant il serait bien que tu manges un peu. Dans la barque je dois avoir un casse-croute de rabe que je n'est pas mangée ce midi. Aller courage. Tu me raconteras ou pas ce qui t'est arrivé plutard. *Puis elle s'adressa à Flore qui avait l'air de peiner un peu sous le poid de Nina* C'est cette barque là. On y est presque. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:50 | |
| hj ren, pas sympa^^Nina est toute légère, elle mange pratiquement rien :p Nina se laissa faire.Elle avait vraiment mal de partout, surtout à la tête:sa saignait toujours un peu...Mais elle ne fit rien voir et se laissa installé dans la barque tranquillement... | |
|
| |
Lore Fleur
Nombre de messages : 85 Age : 34 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 20:58 | |
| *une fois ayant déposé délicatement Nina , elle pris une rame pour aider la sorciére car la barque était assée lourde* Tu prends l'autre rame Elianore? *s'adresse ensuite a nina* si tu est fatigué allonge toi comme tu peux ,il faut économiser tes forces pour allé jusqu'a la demeure. | |
|
| |
Nina Leed
| Sujet: Re: Après la boutique... Lun 4 Sep - 21:05 | |
| "Non c'est bon, je ne suis pas trop fatigué"
Répondit Nina plutot inquiète... | |
|
| |
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: Après la boutique... Mar 5 Sep - 16:23 | |
| *Elle farfouilla sur l'arrière de la barque et sorti d'un petit placard caché un casse croute jambon beurre qui était resté au frais. Puis se tourna vers Nina.* Tien manges ça. Bon on y va maintenant. J'espère que personne n'est à nos trousses. Tu viens d'où jeune fille pour être maigre comme un clou? Ton bâteau à dérivé ou on ta mis en fond de cale? (Il serait bien de continuer la péripétie dans le passage qui mène aux marais, rdv là bas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la boutique... | |
| |
|
| |
| Après la boutique... | |
|