Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
age: 39 statut: Sorcière petit(e) ami(e): Hummm plusieurs...
| Sujet: La Sorcière des Marais. Mer 30 Aoû - 20:39 | |
| NOM:Lune Rousse
PRENOM:Elianore
Histoire:Je suis la sorcière des Marais, ancienne amie du capitaine Sparo, mais depuis qu'il est partie avec ma boîte à bijoux au petit matin pour payer sa dette dans une taverne, je l'attend de pied ferme quand il aura besoin de mes services.
metier ( a partir de 20ans):Sorcière je vous dit, je soigne, je vois l'avenir, je jette des sorts, je fais des envôutements, des charmes et je connais le fond de l'âme de chacun rien qu'en regardant dans ces yeux.
description physique:Belle, évidemment!
description moral:A double tranchant comme une lâme! Qui s'y frotte s'y pique. De plus j'adorre chercher la petite bête quand je m'ennuie ou que le rhum me manque. Ah, si, je fume la pipe, c'est logique!
servez vous batiment ( si oui merçi de prevenir le capitaine par mp) ou voyagez vous seul?? Je travail chez moi dans les marais au milieu des feux follets, héhé.
|
Mark Tears Capitaine du Black War
Nombre de messages : 115 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : capitaine navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black war Date d'inscription : 05/07/2006
age: 20 statut: Capitaine du black war petit(e) ami(e): kaena
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Mer 30 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
Nourim Annamaria
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Partout statut (capitaine, villageois, pirate : pirate Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Jeu 31 Aoû - 9:22 | |
| Welcome !! pour changer lol) | |
|
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Sam 2 Sep - 18:40 | |
| | |
|
Elianore Lune Rousse
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : 44 statut (capitaine, villageois, pirate : Sorcière Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Dim 3 Sep - 23:37 | |
| Bonjour tout le monde, au plaisir de vous lire et de vous découvrir! | |
|
Allissa Sparrow
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : tortuga statut (capitaine, villageois, pirate : pirates navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black pearls Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Dim 3 Sep - 23:39 | |
| bienvenu et j'espere qu'ont va se faire un toipc ensemble | |
|
Elianore Lune Rousse
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. Lun 4 Sep - 19:48 | |
| Hey, pas de problème Miss! J'ai une petite maison dans les marais asser sympas si vous avez pas trop peur des bestioles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sorcière des Marais. | |
| |
|