| boire un coup !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:23 | |
| Crow et Emilie arrivèrent dans la taverne et un soulard s'approcha de Crow ...
Et toi !!!! elle est mignone ta donselle donne la moi ...
Toi tu touche a cette fille et je te jure que tu ne ressort pas de cette taverne vivant veillard !!!!
Crow et Emilie prennent une table ...
Alors ma belle comment ce fait t'il que tu te soit enroler dans la piraterie ??? | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:27 | |
| *Elle s'assie en face de lui.*
-Et bien je me demande quelle autre chose j'aurais bin pu faire pour sortire de st- gapourt! | |
|
| |
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:29 | |
| tu veut dire que tu t'est enroler dans la piraterie pour fuir une ville ????
Umh je t'aime bien toi !!! | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
Nombre de messages : 115 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate! navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : la perle noire Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:30 | |
| - Je me suis enroler dans la piraterie pour quiter une ville et faire quelle que chose de different que les autre fille de ou je vien. | |
|
| |
Crow
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:32 | |
| Umh a croire que vous êtez parfait comme fille (pirate) | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:35 | |
| -Je ne suis pas parfaite...personne ne l'est... | |
|
| |
Crow
| Sujet: Re: boire un coup !!! Mer 23 Aoû - 22:43 | |
| C'est vrai ce que tu dit je t'admire car mêm lorsque l'on dit que tu est parfaite tu ni que non !!! rare son les personne comme toi !!!
Le veillard revint
Aller tu l'a assez eu elle est a moi maintenent ...
Veillard je ne veut pas te faire de mal alors par ...
Soldats a moi !!!
2 pirate se ramenère vers le vieux
Alors tu veut faire du mal au papé ???
Et vous je ne vous ais pas sonner !!!
Crow s'énerva et se jeta sur les deux soldats !!! il les tua aussitôt et fuit de la taverne !!!
Chérie je suis désoler mais les affaires reprennent ... | |
|
| |
Emilia Smith Pirates
| Sujet: Re: boire un coup !!! Jeu 24 Aoû - 0:53 | |
| *Elle sourit.*
-Alors j'espert que je vais vous revoir un jour, pirate...
*Elle le regarda partire et le salut de la main. Elle se lèva et l'homme qui arrêtais pas de venire vere crow s'avansais vere elle.*
-Dégage!
*Elle le poussa dans une bande de pirate qui buvais du Rhum et tout le monde qui se trouvais dans la taverene commansa a se batre. Elle rit et partie.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un coup !!! | |
| |
|
| |
| boire un coup !!! | |
|