Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Le Draven Mer 23 Aoû - 21:42 | |
| Nom du batiment:Le Draven
L'ordre sous lequel il navigue:Pirate
nombre de passagers demandé:20 matelos maxi
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:47, édité 1 fois | |
|
Sanga Stinley Admin
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : avec JACK!^^ statut (capitaine, villageois, pirate : femme du capitaine du pearl mais villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le PEARL Date d'inscription : 04/08/2006
age: 28 ans statut: pirate sur le black pearl mais ancienne villageoise petit(e) ami(e): jack!!
| Sujet: Re: Le Draven Mer 23 Aoû - 21:44 | |
| ben donne un nombre stp parce ke sinon pourra jamais avoir plusieur batiment surtout ke jai di kil n'ya avait plus de capitaine otorisé !! (mé jfais une exeption pour une fois lol) | |
|
Crow
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Derrière toi ... statut (capitaine, villageois, pirate : Pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le Draven (mon navire)et la Pearle Noir Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le Draven Jeu 24 Aoû - 16:31 | |
| j'ai éditer pour mon navire est-ce bon ??? | |
|
Crow
| Sujet: Re: Le Draven Jeu 24 Aoû - 16:31 | |
| sinon je me porterrais sur un auttre navire !!! | |
|