| passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Caldin
Nombre de messages : 131 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate sans l'etre vraiment navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: passe Mer 23 Aoû - 20:33 | |
| *amy, etait de sorti elle allai se rendre a la boutique en passant par le port, elle marchai tete basse, pour ne pas se faire repéré on ne sais jamais malgré que sa faisait pas mal de temps que ses poursuivants avait abandonné* | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: passe Mer 23 Aoû - 20:40 | |
| *essayant de se faire dicrete, croisa une jeune fille kelle cru reconnaitre*
salut | |
|
| |
Amy Caldin
Nombre de messages : 131 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate sans l'etre vraiment navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: passe Mer 23 Aoû - 20:50 | |
| *elle regarda la fille qui venai lui parlé, son visage lui semblai familié elle qui ne connaissait que l'equipage du batiment sur lequelle elle avait etait battu!!* ah..bonjour.. | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:20 | |
| j'ai l'impression de tavoir deja vu kelke par mai je ne c plu ou!!! | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:23 | |
| s'est etonnant avant je servai sur un batiment je ne suis pas ici depuis tres longtemps.. | |
|
| |
Eugénie Chantrel
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:28 | |
| moi avan je navigé sur mon propre bateau juska se ke selui si perice ds une tempette, mnt je suis sur le blak pearl!! *la devisaja et reflechie*
dit moi tu na jamé été a tortugal? c labas ke mon bateau a peri!! on sé sans doute deja vu la bas! | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:35 | |
| *reflechis* non jamais..enfin j'y ai travaillé je n'est jamais eu de temp libre jusqua se ke je mevade | |
|
| |
Eugénie Chantrel
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:42 | |
| excusé moi alor j'ai du me troupé de personne alor!! | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: passe Ven 25 Aoû - 19:43 | |
| *sourit* sans doute.. mais sa fé longtemps que tu es pirate ?? | |
|
| |
Eugénie Chantrel
| Sujet: Re: passe Sam 26 Aoû - 15:33 | |
| bah mon oncle l'été mais cé selemen a mon adolescence ke je decidé detre pirates!!! et toi? | |
|
| |
Amy Caldin
| Sujet: Re: passe Sam 26 Aoû - 17:00 | |
| *un peu géné* je n'est jamais vraiment eu la piraterie dans le sang..dison que quand les pirates m'ont enlevé c'etait pour me faire travaillé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe | |
| |
|
| |
| passe | |
|