| eugenie | |
|
+4Sanga Stinley Amy Caldin Kaena Fenton Eugénie Chantrel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:49 | |
| hj: tarrete de me cherché okay!! la sa menerve..van;fo qutarrete pi ma vie privé ne concerne que moi okay!! | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:52 | |
| O les fille c koi le prb ???? pk eugénie tinsulte Kaena ???? Ta ke sa a faire ??? sa sfé pas !!!!! | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:54 | |
| hj: tkt c une copine de classe!!!!!! c de l'humour!!!! je linsulte po!!!^^ | |
|
| |
Kaena Fenton Admin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : a port royal statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : aucun Date d'inscription : 04/07/2006
age: 20 ans statut: pirate sur le dark war petit(e) ami(e): mark
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:55 | |
| hj: nan mais arrete sa fait un an que tu mle fait on en a deja parlé et tu sais que sa menerve..mais tu comprend pas!! | |
|
| |
Eugénie Chantrel
Nombre de messages : 50 Age : 33 statut (capitaine, villageois, pirate : villageoise navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : le blak pearl Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:57 | |
| hj: tkt !!! jarréte !!! cette anné je te feré plu chié !!! sa va en + i orra deja + de gar a dragé demain kia deu mois!!! | |
|
| |
Kim Death
Nombre de messages : 150 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:58 | |
| hj : on croirait pas !!!!!! Ca se fait pas ! | |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:58 | |
| On dirais pas quand on te voit rep !!!!
Laisse Kaena trenquile car chui son cop's et j'aime pas que l'on dise du mal d'elle !!!!! OKI ? | |
|
| |
Kim Death
Nombre de messages : 150 Age : 32 statut (capitaine, villageois, pirate : pirate navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Dark War Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Dim 3 Sep - 20:59 | |
| hj: J'y crois pas... y a pas assez de problèmes ds le monde pour en rajouter non ? Alors que ce sont des connneries ! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitain du Black pearl
| Sujet: Re: eugenie Lun 4 Sep - 17:20 | |
| hj:et oh arrètes là ça se fait pas! | |
|
| |
Eugénie Chantrel
| Sujet: Re: eugenie Lun 4 Sep - 21:42 | |
| hj: c bn ne stressé plu comme sa c arrengé!!!!^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitain du Black pearl
| Sujet: Re: eugenie Lun 4 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Allissa Sparrow
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : tortuga statut (capitaine, villageois, pirate : pirates navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : black pearls Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: eugenie Lun 4 Sep - 22:03 | |
| hj whoua c 'est cool lol hj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eugenie | |
| |
|
| |
| eugenie | |
|