Davy Jones
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Sur mon Bateau le Hollandais Volant statut (capitaine, villageois, pirate : Capitaine et le dirigeant des sept mers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Le Hollandais volant Sam 19 Aoû - 4:38 | |
| Nom du batiment: Le hollandais volant L'ordre sous lequel il navigue: Davy Jones nombre de passagers demandé:nombre maxi: autant qu'il peut en prendre. | |
|
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Hollandais volant Lun 4 Sep - 0:03 | |
| je repostule pour être avec toi mon ami !!! | |
|
Davy Jones
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Sur mon Bateau le Hollandais Volant statut (capitaine, villageois, pirate : Capitaine et le dirigeant des sept mers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Hollandais volant Lun 4 Sep - 1:00 | |
| t accepeter en t'en fait pas tu ne sera pas transformer en mutant dégueulasse. | |
|
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sur les caraïbes statut (capitaine, villageois, pirate : Second navire pour lequel vous navigué (pour les pirates) : Le hollandais Volant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Hollandais volant Lun 4 Sep - 1:38 | |
| tniquiète pas pour sa je ne risque rien !!! je suis avec toi et chui ton second sauf que je ne te vends pas mon ame car j'ai déjà régler ma dette !!!! ^^ lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hollandais volant | |
| |
|